LE FETICHE DE KOH LANTA

ENCOURAGE PAR HR ET POUR FAIRE PLAISIR A MON PETIT FILS , JE ME SUIS LANCE DANS  UNE AUTRE AVENTURE….

A propos gbosmaher

Passionné du travail du bois et de Tintin , j ai associé les deux en réalisant des sculptures tirées des BD d'Hergé .
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour LE FETICHE DE KOH LANTA

  1. Anthony dit :

    Belle représentation, il fallait y penser, peu de personnes auraient eu cette idée,
    j’ ignore ce que signifie cette « position » emblématique et d’où en est tirée le dessin.
    mais c’ est du beau travail!
    congratulations.

  2. marie dit :

    vraiment magnifique j’adorerai en avoir un comme celui ci, votre petit fils a beaucoup de chance 🙂

  3. Boris dit :

    Pour avoir eu la chance et le privilège d’avoir un double réalisé par cet artiste, cet objet occupe une place stratégique dans mon salon. Bien en vue, elle épate les invités et autres fans de Koh-Lanta !

    Magnifique réalisation ! Encore merci pour cette belle création 🙂

  4. gbosmaher dit :

    Heureux d’avoir fait un heureux et si le désir se fait ressentir par d’autres passionnés , je ferai tout mon possible pour les satisfaire .

    • Emmanuel dit :

      Bonjour,
      Dans le cadre d’une soirée Koh lanta dans un club, je suis a la recherche de qq’un qui puisse me confectionner cette statuette.
      Du coup j’aurais aimé connaitre vos tarifs 😉
      J’en recherche une de taille environ 80 cm de hauteur.
      J’attends votre retour avec impatience 😉
      Emmanuel

      • gbosmaher dit :

        Bonjour,
        Bonjour ,

        Heureux de voir que ce fétiche vous plaise . En réponse à votre question , je travaille sur une taille plus réduite, en règle générale pour cette pièce une vingtaine de cm ,et peux aller jusqu’à un maximum de 40 cm .
        Cordialement

        GB

Laisser un commentaire

