TINTIN LE FETICHE ARUMBAYA

LE FETICHE ARUMBAYA DE L OREILLE CASSE . MON TOUT PREMIER FETICHE QUE J AI SCULPTE DANS DIFFERENTES HAUTEURS ENTRE 3 CM ET 1M30.DE L'OREILLE CASSEE D'HERGE

A propos gbosmaher

Passionné du travail du bois et de Tintin , j ai associé les deux en réalisant des sculptures tirées des BD d'Hergé .
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour TINTIN LE FETICHE ARUMBAYA

  1. Anthony dit :

    ce fameux Fétiche qui fit tant d’ envieuses!
    il s’ agit là du début de l’ histoire, puisqu’il n’ est pas « rafistolé ».
    reste a savoir si à l’ intérieur, se trouve cette pierre précieuse tant convoitée…
    car la statue servait a cacher cette dernière, la richesse se trouvait donc en son cœur.
    d’ ailleurs, n’ est-il pas vrai que notre plus grande richesse est celle de notre cœur?

    comme toujours une belle œuvre!

  2. Marion dit :

    Très belle statuette, j’ai eu l’idée aussi de faire l’oreille cassée de tintin mais je débute en sculpture sur bois, j’espère quelle sera aussi réussie.
    En tout cas je vais m’en inspirer.
    Merci

  3. florian dit :

    Quel talent ! Ce fetiche est incroyable, mieux que ceux en résine disponibles en magasin ! J’aimerais tellement avoir ce don ! Un conseil pour quelqu’un qui n’a jamais sculpté et qui aimerait réussir une telle réalisation ? En acheter un peut-être ?^^
    En tout cas chapeau !!

    • gbosmaher dit :

      Merci d’avoir visité mon blog et aussi de votre appréciation concernant mon travail.Pour ce qui est du conseil pour la sculpture , peut être qu’avec beaucoup d’entrainement ( dans mon cas 44 ans ) et le matériel adéquate et aussi et surtout l’envie de réussir…Donc , bon courage à vous.

Laisser un commentaire

